Forum dédié à la trilogie de GN se jouant dans le monde de Faërie


    Humains

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 92
    Date d'inscription : 24/06/2012

    Humains

    Message  Admin le Dim 24 Juin - 21:59

    Les Humains sont les premiers êtres créés sur le monde par la Déesse, à son image. Ils ont découvert leur environnement petit à petit, se sont regroupés en communautés afin de vivre plus confortablement, et ont commencé à travailler avec ce qui leur était offert pour améliorer leur situation. Ils ont très rapidement progressé, développant des engins de plus en plus sophistiqués pour se nourrir, construisant des habitations de plus en plus solides et agréables, et accumulant des savoirs toujours plus importants sur le monde. Mais la haine, l'égoïsme et l'avidité se sont également bien vite réveillés en eux. Après la naissance des autres races, ces défauts les ont ciblés comme un peuple peu fiable, voire faible.

    Mais ont dit souvent qu'étant les créations originelles de la Déesses, les Humains ne peuvent pas être foncièrement mauvais. Il existe une certitude au sein du peuple humain qui énonce que le coeur de chaque Homme est pur, mais qu'il peut être noirci par de sombres événements, et que la limpidité de ce coeur ne pourra jamais être annihilée. Même si des pessimistes et défaitistes se plongent dans la société humaine, on peu la considérer comme très positive, et tenace dans tout ce qu'elle entreprend; cela vaut également pour ses croyances.

    En effet, les Humains, peut-être par leur présence première sur le monde, sont très intéressés par ce dernier, et admettent très rapidement des hypothèses à première vue folles pour expliquer ce qui ne peut l'être de manière rationnelle. Les Humains ont besoin de connaître tout sur tout, ou du moins de se questionner. On dit communément que la curiosité est un mauvais défaut; c'est l'une des plus grandes qualités des Hommes.

    Bien plus nombreux que les représentants des autres races, ils peuplent bien des villages et villes, en tous lieux du monde. Cela les a poussé à se développer socialement et économiquement. La société humaine fonctionne sur un système féodal, et est ainsi séparée en classes sociales, du paysan au roi, du boucher à l'avocat.

    Les Humains n'ont aucun pouvoir particulier et ne sont attachés à aucun élément. Mais ils possèdent 5 Points de Création supplémentaire lors de la création du personnage (ils en ont 55 au lieu de 50), représentant leur meilleure constitution, due au fait qu'ils n'ont pas subi de transformations corporelles lors de Kel Suella.

      La date/heure actuelle est Lun 21 Jan - 13:25