Forum dédié à la trilogie de GN se jouant dans le monde de Faërie


    Croc-Mort

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 92
    Date d'inscription : 24/06/2012

    Croc-Mort

    Message  Admin le Lun 20 Mai - 21:00

    Les Crocs-Morts détiennent un savoir particulier permettant de retirer toute forme de vie d'un corps, de le conduire directement dans le monde des Morts. Chaque Croc-Mort possède une cuillère à café, symbolisant ses connaissances "médicales". Il peut la montrer à un blessé pour lui demander son état (le blessé répondra, et expliquera s'il est en Blessure Légère, en Blessure Grave ou en Coma).

    La croc-morisation s'exécute sur un comateux uniquement. Elle dure un Sablier (3 minutes), durant lesquelles le Croc-Mort explique à son cadavre ce qu'il lui fait (par exemple: "je retire tes yeux de leur orbite et je les insère dans ton estomac"). Chaque Croc-Mort possède une marque particulière, forme de "signature". Elle doit être expliquée au cadavre. Ce dernier, une fois croc-morisé, ne peut plus revenir à la vie, mais doit rester au sol au minimum durant un Sablier (3 minutes). S'il est trouvé par d'autres personnages, il doit leur décrire la marque que le Croc-Mort lui a faite.

    Les Crocs-Morts possèdent une compétence supplémentaire: la Menace de Mort. Elle fonctionne exactement comme la Menace, simplement que si elle est exécutée, la victime se voit immédiatement croc-morisée. Le Croc-Mort ne doit plus que lui expliquer sa marque. Une Menace de Mort ne s'emploie pas à la légère, et n'est utilisée que lorsque le Croc-Mort désire ardemment quelque chose.

    Il est bon que les Croc-Morts gardent à l'esprit que leur compétence a pour effet de retirer complètement un personnage du GN. Le joueur pourra peut-être se créer un nouveau personnage, mais la conséquence est lourde. Il ne s'agit donc pas d'une habileté à utiliser à la légère.

      La date/heure actuelle est Lun 21 Jan - 14:01