Forum dédié à la trilogie de GN se jouant dans le monde de Faërie


    Cuirs spéciaux

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 92
    Date d'inscription : 24/06/2012

    Cuirs spéciaux

    Message  Admin le Lun 20 Mai - 21:11

    Il existe des cuirs particulièrement précieux de par leurs propriétés intéressantes. Ils permettent de créer des objets aux effets puissants. A ce jour, 4 cuirs spéciaux ont été découverts.

    Le tableau ci-dessous contient les effets de chacun de ces cuirs:


    Les effets en vert sont des effets permanents. Les effets en noir ne s'utilisent qu'une fois par jour. L'objet peut être réparé ensuite pour pouvoir être utilisé à nouveau à cet escient. Toute armure de cuir spécial possède 2 Points d'Armure en plus de ses effets (l'effet de l'armure de kovate est un supplément de 3 PA). Une armure brisée par des coups peut être réparée par du cuir normal. Mais seuls les 2 PA de base sont rendus, et non son effet. Ce qui signifie que pour récupérer les 3 PA de l'armure en kovate, une réparation avec du kovate est nécessaire.Toute armure récupère cependant ses 2 PA chaque nuit, lors de la réinitialisation des pouvoirs de race.

    Il en va de même pour toutes les autres réparations: chaque objet fait de cuir spécial recharge son effet au milieu de la nuit, lors de la réinitialisation des pouvoirs de race. Toutefois, il est possible de réparer cet objet avec un cuir spécial qui le compose pour pouvoir l'utiliser une fois supplémentaire.

    Voici les coûts de création de chaque objet:
    • Réparation: 1
    • Polissage: 1
    • Bourse: 3
    • Bottes: 4
    • Cape: 4
    • Armure: 5

      La date/heure actuelle est Lun 21 Jan - 13:34