Forum dédié à la trilogie de GN se jouant dans le monde de Faërie


    Travail du cuir

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 92
    Date d'inscription : 24/06/2012

    Travail du cuir

    Message  Admin le Lun 20 Mai - 21:50

    Les Travailleurs du cuir sont capables de réparer les armures de cuir et de cuir clouté. Cette action doit être simulée et dure un Sablier (3 minutes). Une réparation coûte un cuir et rend tous ses Points d'Armure à l'objet.
    Si l'armure est faite d'un cuir spécial, elle peut être réparée par un Travailleur du cuir, mais cela n'aura pour effet que de lui rendre ses 2 Points d'Armure, et non ses effets particuliers. Une armure en kovate ne récupère, par une réparation simple de ce type, que 2 PA, et non 5, car les 3 supplémentaires font partie de l'effet de l'armure et ne sont donc récupérés qu'une fois par jour, ou par une réparation avec un kovate.

    Un Travailleur du cuir peut également polir une arme, et la rendre plus efficace. Le polissage coûte un cuir, et donne à l'arme un bonus de +1 dégât sur ses deux prochains coups.

    Le cuir peut se trouver sur des animaux, et seuls les Travailleurs du cuir ont la possibilité de les récupérer. Mais ils peuvent également être achetés chez les Marchands.

      La date/heure actuelle est Lun 21 Jan - 14:01