Forum dédié à la trilogie de GN se jouant dans le monde de Faërie


    Martinez

    Partagez

    Le Grand Mugul

    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/09/2013

    Martinez

    Message  Le Grand Mugul le Lun 16 Sep - 19:54

    Yo !
    Déjà merci. C'était super et dans l'ensemble je me suis éclaté. J'ai trop kiffé le système d'envoi de lettres et tout et j'ai trouvé qu'il était bien fait parce qu'on avait des réponses relativement rapidement (en fait trop rapidement si on regarde vraiment les distances et la vitesse d'un pigeon mais heureusement que les prestrologue nourrissent les leurs avec des cyprus) et qu'on avait l'impression de vraiment influer sur le monde. Sinon je vois rien à redire au niveau scénaristique (même si j'ai pas compris grand-chose) ni logistique à part une chose.
    En effet, j'ai trouvé les PNJs trop bourrins. La plupart, voire tous les sorts étaient renvoyés ou inefficaces. Et les PNJs d'une manière générales résistaient à tout (exemple la pierre explosive lancée par camille). Sans compter qu'ils tapaient tous minimum à 2 ou 3. Alors je sais bien que vous êtes 6 PNJ pour 20, mais y a la moitié des joueurs qui ne peut pas se battre. Une partie qui ne se bat jamais parce que c'est trop dangereux (j'en sais quelque chose), les mages qui servent à rien. Au final il devait y avoir 8 guerriers à tout péter qui n'avaient presque pas d'armure. Sans compter que certains d'entre vous comme Yoan Falquet peuvent tenir 4 joueurs pendant quelques minutes sans recevoir le moindre coup. Je dirais que le problème était qu'on avait très vite l'impression que RIEN ne marchait et donc on ne se battait pas. En effet, même si je suis courageux, je ne m'en prends pas à un immortel qui me tue en un coup. Je cherche une autre solution.
    Bref, ça fait peut-être un peu coup de gueule, je vous rassure ce n'est pas le cas. Je me suis éclaté et c'est avec un immense plaisir que je reviendrai. Mais je tenais quand même à le dire pour la suite.
    Mon ultime frustration reste de ne pas avoir pu entendre les rôles et les scènes cachées de tout le monde lors du debrief mais vous avez pallié à ça maintenant.

    Baron Hikari Von Engel

    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/06/2013

    Romuald Delamotte

    Message  Baron Hikari Von Engel le Lun 16 Sep - 20:02

    Je ne vais pas faire de pavé car je n'écris pas bien et que le Grand Mugul a dit mon ressenti et que nous avons longuement discuter sur le retour.

    Donc merci pour tout, vivement la suite (meme si je pense intégré la troupe du grand mugul au lieu de continuer mon chasseur de primes certes cool mais trop sérieux et chiant pour un GN barré comme celui ci.) et en espérant que les PNJ's seront un minimum plus humble quand a leur surpuissance.


    Cordialement


    L'homme à la Bête
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 92
    Date d'inscription : 24/06/2012

    Re: Martinez

    Message  Admin le Lun 30 Sep - 18:26

    Merci beaucoup pour ces précieux retours, nous en tiendrons compte lors de l'organisation du second volet, soyez-en sûrs.

    Contenu sponsorisé

    Re: Martinez

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 21 Jan - 14:37