Yo !
Déjà merci. C'était super et dans l'ensemble je me suis éclaté. J'ai trop kiffé le système d'envoi de lettres et tout et j'ai trouvé qu'il était bien fait parce qu'on avait des réponses relativement rapidement (en fait trop rapidement si on regarde vraiment les distances et la vitesse d'un pigeon mais heureusement que les prestrologue nourrissent les leurs avec des cyprus) et qu'on avait l'impression de vraiment influer sur le monde. Sinon je vois rien à redire au niveau scénaristique (même si j'ai pas compris grand-chose) ni logistique à part une chose.
En effet, j'ai trouvé les PNJs trop bourrins. La plupart, voire tous les sorts étaient renvoyés ou inefficaces. Et les PNJs d'une manière générales résistaient à tout (exemple la pierre explosive lancée par camille). Sans compter qu'ils tapaient tous minimum à 2 ou 3. Alors je sais bien que vous êtes 6 PNJ pour 20, mais y a la moitié des joueurs qui ne peut pas se battre. Une partie qui ne se bat jamais parce que c'est trop dangereux (j'en sais quelque chose), les mages qui servent à rien. Au final il devait y avoir 8 guerriers à tout péter qui n'avaient presque pas d'armure. Sans compter que certains d'entre vous comme Yoan Falquet peuvent tenir 4 joueurs pendant quelques minutes sans recevoir le moindre coup. Je dirais que le problème était qu'on avait très vite l'impression que RIEN ne marchait et donc on ne se battait pas. En effet, même si je suis courageux, je ne m'en prends pas à un immortel qui me tue en un coup. Je cherche une autre solution.
Bref, ça fait peut-être un peu coup de gueule, je vous rassure ce n'est pas le cas. Je me suis éclaté et c'est avec un immense plaisir que je reviendrai. Mais je tenais quand même à le dire pour la suite.
Mon ultime frustration reste de ne pas avoir pu entendre les rôles et les scènes cachées de tout le monde lors du debrief mais vous avez pallié à ça maintenant.
Déjà merci. C'était super et dans l'ensemble je me suis éclaté. J'ai trop kiffé le système d'envoi de lettres et tout et j'ai trouvé qu'il était bien fait parce qu'on avait des réponses relativement rapidement (en fait trop rapidement si on regarde vraiment les distances et la vitesse d'un pigeon mais heureusement que les prestrologue nourrissent les leurs avec des cyprus) et qu'on avait l'impression de vraiment influer sur le monde. Sinon je vois rien à redire au niveau scénaristique (même si j'ai pas compris grand-chose) ni logistique à part une chose.
En effet, j'ai trouvé les PNJs trop bourrins. La plupart, voire tous les sorts étaient renvoyés ou inefficaces. Et les PNJs d'une manière générales résistaient à tout (exemple la pierre explosive lancée par camille). Sans compter qu'ils tapaient tous minimum à 2 ou 3. Alors je sais bien que vous êtes 6 PNJ pour 20, mais y a la moitié des joueurs qui ne peut pas se battre. Une partie qui ne se bat jamais parce que c'est trop dangereux (j'en sais quelque chose), les mages qui servent à rien. Au final il devait y avoir 8 guerriers à tout péter qui n'avaient presque pas d'armure. Sans compter que certains d'entre vous comme Yoan Falquet peuvent tenir 4 joueurs pendant quelques minutes sans recevoir le moindre coup. Je dirais que le problème était qu'on avait très vite l'impression que RIEN ne marchait et donc on ne se battait pas. En effet, même si je suis courageux, je ne m'en prends pas à un immortel qui me tue en un coup. Je cherche une autre solution.
Bref, ça fait peut-être un peu coup de gueule, je vous rassure ce n'est pas le cas. Je me suis éclaté et c'est avec un immense plaisir que je reviendrai. Mais je tenais quand même à le dire pour la suite.
Mon ultime frustration reste de ne pas avoir pu entendre les rôles et les scènes cachées de tout le monde lors du debrief mais vous avez pallié à ça maintenant.